Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre l'envie et la vraie vie ya (plus) la distance...
11 août 2005

Introduction



   
Voilà, il paraît qu'ici c'est 'notre' blog, à toi et moi :-)

Un peu à défaut de partager davantage, on partage un blog (certains me diront, c'est déjà pas si mal... mpf).

Brève introduction, un texte écrit à la-va-vite histoire de tenter de récupérer un peu de sang-froid ce fameux jeudi 28 juillet vers les onze heures-minuit... la veille oui ;-)... et gardé jusque là sur un autre blog. L'une des rares et compulsives pages de journal intime que je laisse parfois ça et là :

Demain !


Je te vois demain...
Je stresse. Enfin ce n'est pas du stress, c'est du trac... Mouais... Allons y franco, c'est de la bonne grosse peur là!

Peur de la page blanche, peur de la gaffe, peur, peur, peur... Partout, pour tout... Peur du bonheur aussi, si ça marche...
Ahhhh le SI! Et si c'était vrai! Si tu étais ('es' et 'seras' itou) mon homme! Si ça marchait, du premier coup, comme ça sans accros, sans bavures... Un parfait emboitement de deux âmes (m'enfin, je ne parlerai pas ici des corps voyons)... Une parfaite connaissance mutuelle... ou presque... Ca laisse rêveur, n'est ce pas ?

C'est pourtant simple. Je t'aime et je te veux, depuis le premier jour, depuis notre première conversation. J'étais parfaitement consciente de... de tout, et malgré cela... :o)

Il n'y a pas de Si ! Il n'y a que du réel, du réel proche, très proche...
Allez je me dis Merde! et je vais dormir... Tenter de calmer les battements de mon coeur, tenter d'arrêter d'écouter des chansons tristes... enfin tristes, j'en sais rien, j'ai jamais cherché à comprendre les paroles... chialantes serait plus juste. J'ai le coeur gros.

Arrêter... se reposer, corps et esprits, se réveiller fraîche demain, entendre ta voix au réveil... euh (..zut) en début d'aprèm plutôt, tu sortiras du boulot, tu fileras chez moi, tu auras encore des larmes dans la voix... et je  te serrerai dans mes bras, le soir venu...  Oula, j'étais censée aller dormir... J'y file, dire straits m'accompagne.
 

 Douce et sereine nuit à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité