Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre l'envie et la vraie vie ya (plus) la distance...
1 mars 2006

Coup de coeur



avecuncielpareil





Avec un ciel pareil, si j'avais pas autant sommeil,
J'écrirais bien une chansonnette, sur notre amourette.



J'remonterais à notre rencontre, à tes mains moites sur mes joues rondes
A nos regards encore étrangers, qui font l'amour un peu gênés.

J'dirais qu't'on sourire c'est ton visage, que t'as pas une ride de nuage,
Que t'es la chaussure à mon pied, enfin ce genre de banalités...

J'dirais comment tu m'reconstruis, quand mon puzzle est en fouillis,
J'dirais ta bouche, j'dirais tes yeux, mais t'inquiète j'n'en dirais pas mieux...



           ... Pour cette chanson des Tits Nassels, Jean-Parle.
Ils en parlent drôlement bien, je trouve.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité