Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre l'envie et la vraie vie ya (plus) la distance...
24 décembre 2005

Mises à jour ( -Annonce des futures )

   

Nous privés l'un de l'autre, puis toi privé d'internet, nous étions plus ou moins forcés de laisser cette ébauche de blog à quatre mains en plan. Sans ta présence sur la toile, je ne voyais pas bien l'intérêt de continuer à soliloquer ici... Mais passé quelques mois, tu m'as demandé de continuer. C'est idiot après tout de laisser jaunir cette page... Elle est toujours aussi vraie, malgré ses deux seuls pauvres articles (pauvres? :p) et  cette longue période de jachère. Elle l'est encore davantage aujourd'hui. J'ai donc acquiescé... Continuons.

Les deux mois qui suivirent ta dernière (et première, tiens) note furent chargés. Chargés d'épreuves, de décisions, de changements... Chargés de manque aussi. Des semaines d'éloignement longues et pénibles.
Encore plus pénibles maintenant que je les vois "de loin", depuis les petits ilôts de bonheur que nous arrivons à présent à nous ménager régulièrement sur le calendrier. Des semaines décisives. Il y a de quoi en écrire des articles...

Mais j'y raconterai (on y racontera?) déjà bien assez tôt. Place au présent et aux tous derniers moments...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité